Top
Image Alt

Parfums

Découvrez notre gamme de parfums !

Mektaba El Ihsane a sélectionné pour vous une large gamme de parfums pour satisfaire à vos besoins. Découvrez les meilleurs produits sur le site pour jouir des bienfaits du parfum en islam. En effet, ils sont connus pour attirer les anges et repousser les démons.  N’hésitez pas à parcourir les différents modèles en fonction de vos goûts à des prix attractifs.

Parfums : les bienfaits de son usage en Islam

Il faut savoir que le parfum dégage une bonne odeur qui constitue une nourriture de l’âme, ce qui augmente les forces. Cela est bénéfique pour le cœur, le cerveau et tous les organes internes. Un effluve agréable égaie l’esprit, réjouit le cœur et plait à l’âme. En effet, le parfum est bénéfique pour l’âme, car un lien étroit se créer entre la bonne odeur et une bonne âme.

Il est aussi rapporté que le Prophète صلى الله عليه وسلم appréciait les parfums. Il disait que «Celui à qui on offre du parfum, ne doit pas le refuser, car il est de bonne odeur et facile à porter. » (Muslim 2253). Un prophète a également dit : « Allah est bon et aime le parfum, propre, et aime la propreté, généreux, et aime la générosité, munificent, et aime la munificence. » Le parfum est capable de faire fuir les démons. Il est particulièrement apprécié des anges. Aussi, les bonnes âmes aiment les bonnes odeurs.

v

Archives